tuto: Robe anglaise partie VI (doublure)

On va parler maintenant du découpage des pièces de la doublure. D’habitude on vous dit de découper vos pièces de doublure d’après votre patron papier, mais moi je ne procède pas comme cela stranded deep for free. Je prépare ma doublure en dernier.

Personne n’est parfait et déjà lors de la première découpe des pièces , j’ai du faire des erreurs , Peut être sont elles petites, mais si on considère 1mm par ici et 1mm par là , on fini par perdre des cm apps op samsung smart tv 2012. Et 1cm c’est beaucoup pour poser une doublure parfaitement.

Si on taille la doublure d’après le patron on risque de créer de petites erreurs( autres que celle du corsage) et au final la doublure ne coïncidera pas sur le  corsage et se sera une vraie plaie pour l’ajuster parfaitement surtout si elle est flottante videos zum downloaden kostenlos.

Il y a une solution simple: il suffit de découper votre doublure en fonction des pièces du corsage triplé . Ainsi même si il y a des erreurs , elles vont correspondre à votre corsage et votre doublure sera donc identique zoom for windows downloaden.

Donc j’ai placé mes pièces triplées sur mon tissu doublure, j’ai épinglé et j’ai découpé

tuto: Robe anglaise partie VI (doublure)

Pour les manches, je ne choisi pas de faire une doublure flottante, je vais fixer la doublure directement sur le coté interne du tissu (de la même manière que l’article précédent) anbei der link zum herunterladen. C’est très pratique pour les manche étroites, cela évite les doublures qui vrillent ou qui tirent. Ce n’est peut être pas histo: mais c’est une technique vraiment simple lorsque l’on est débutante whatsapp settings images automatically download missing.

tuto: Robe anglaise partie VI (doublure)

une fois que l’on a fixé la doublure, je vous conseil de surjeter les bords

tuto: Robe anglaise partie VI (doublure)

La base de votre manche est prête

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.