Le grand projet de L’été: Anna Henrietta “The Witcher”: Le corsage

Vous ne verrez pas cette fois ci les  étapes de la fabrication du patron. Je l’ai réalisé par moulage et j’ai effectué un  bon nombre de toile  avant d’avoir ce que je voulais. 

Le plus gros du travail ce fut la réalisation du corsage parce qu’il a une forme bien particulière et que les concepteur de jeux vidéo ne sont pas styliste, il  fabrique des costumes qui défie les lois de la gravité et de l’apesanteur, qui n’ont parfois aucune logique du dessus/dessous ni même  un ordre de montage. 

La fermeture dos tel que l’image nous la montre n’est  touts simplement pas possible avec de simples brandebourg kindle ebook auf pc herunterladen. Je vous met au défi d’obtenir un rendu aussi lisse et hermétique avec ce genre de fermeture  ! 

j’ai donc choisi de faire  une ouverture/fermeture fictive dans le dos au profit d’une ouverture / ouverture caché sous une pièce d’estomac devant  !  et vous savez quoi !! cm browser herunterladen! cela a marché. En prime cela m’a permis de pouvoir ajuster parfaitement le corsage toute seule parce que croyez moi sur parole c’est parfois difficile quand on est seule d’ajuster le dos ! 

Voici le fameux patron:  j’ai voulu reproduire à l’identique les raccords des dessins herunterladen. Je regrette de ne pas l’avoir fais  plus long sur le devant mais en même temps j’ai un buste court et je ne suis pas très grande, cela m’aurait raccourcis les jambes. 

La pièce  coté n’étant que d’un seul morceau au lieu de deux habituellement , j’ai ajouté une baleine centrale pour aider le corsage à se lisser correctement !! 

La doublure est toujours découpée à partir des pièces du corsage et non pas du patron, pour que les erreurs de découpe des pièces extérieurs soient identiques à celle de la doublure download hpsa. Cela facilite grandement l’ajustement de la doublure  !

Ici c’est test forme épinglage:

je suis désolée les photos sont un peu flou, je crois que mon téléphone n’arrivait pas à faire ma mise au point parfois à cause des motifs  ! 

à ce stade il y a les baleines et la doublure, la base est terminée download whatsapp latest version. La fermeture avant est assuré par une bande de crochet au centre 

Observez et je suis fière ce raccord parfait  au milieu des deux pièces dos  ebooken op tolino! Ici j’ai testé l’idée de la pièce d’estomac cachant l’ouverture/fermeture avant ps3 spiele kostenlos downloaden deutsch!

J’ai fabriqué des tassettes carré, au début j’avais choisi une technique plus classique, mais après la pose du biais je n’ai pas obtenu la forme que j’espérai heel album downloaden icloud. J’ai donc tout recommencé. J’ai réalisé de petits coussins. A l’intérieur  j’ai incéré un carré de filtre pour hotte de cuisine (c’est ce qui donne l’aspect matelassé)   j’ai tracé un trait  à la machine  à 0,5mm du bord pour fabriquer un biais trompe l’œil Download ps4 update 7.02. J’ai ensuite peint à la main les rayures bleus qui sont  bordées au stylo bille noir !

Les manches aussi sont en trompe l’œil.  Le développeur montre Anna Henrietta en sous vêtements dans le jeu, il aurait fallu une chemise en dessous leitungsauskunft herunterladen. Je n’ai pas choisi cette option pour éviter les épaisseurs et  d’avoir trop chaud.

Je n’ai pas réussi à trouver une dentelle marron avec suffisamment d’épaisseur et de relief pour décorer les manches. J’ai commandé des pièces pour col  écru que j’ai  peint avec de l’acrélique.  

Le biais est trompe l’oeil lui aussi car en faite le dessin supposait qu’on pouvait ouvrir la manche au niveau des crevées avec des boutons !!!

Je me suis tué les doigts pour coudre les zig zag avec du fil pour canevas  …

Oui j’ai des pieds !!! mdrrr Le plus long restait à venir: toute la décoration à base de perles et de strass !!!

j’ai fabriqué des bandes tricolores ou je me suis bien amusée à collé des centaines de toutes petites  demis lune ! Une partie des dessins sont peints à la main, le reste et soit collé ou cousu .

La pièce d’estomac est fixé par du velcro  !!!  et attention il y a un système dessus dessous pour respecter l’idée du dessin de départ  !

Vous la voyait cette ouverture/ fermeture  ?  😉

parce qu’il n’y aucun secret entre nous : je vous montre l’intérieur  qui doit être aussi beau que l’extérieur !! pas de cache misère avec moi  🙂

ce corsage fut pour moi une œuvre d’art , pour des raisons qui me sont personnelles je n’avait pas droit à l’erreur; Pour ceux, celles qui pourrait envisager d’avoir l’œil critique sur cette réalisation je pense pouvoir leurs dire qu’il n’y a rien  à dire parce ce que ce serait de la mauvaise  foi  🙂 

2 Comments on Le grand projet de L’été: Anna Henrietta “The Witcher”: Le corsage

  1. blueleto
    5 janvier 2021 at 12 h 34 min (2 semaines ago)

    En faisant “Blood and Wine”, je me suis demandée si les graphistes n’avaient pas conçu les costumes juste pour voir si les cosplayers seraient à même de trouver les solutions nécessaires à leur réalisation “en vrai” =^_^=
    On a beau voir la quantité de travail, je n’ose pas imaginer combien de temps tu as pris à reproduire le dessin sur les pièces du plastron… ni à poser les perles.
    J’adore les détails de bordure sur les petites basques.
    C’est une super réussite. Bravo.

    Répondre
    • fubukimorisan
      5 janvier 2021 at 14 h 20 min (2 semaines ago)

      Je te remercie pour tes compliments , c’était un vrai casse tête de montage, mais tout s’est bien passé, ce que j’avais pensé a bien fonctionné. Je n’osé pas imaginer si j’avais du refaire les pièces du corsage

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.