Le bracelet est réalisé à base de mousse et de simili cuir collé et cousu dessus; Il ne faut que deux formes pour former le bracelet.
J’ai fixé les deux pièces ensemble avec des attaches parisienne
Le bracelet est réalisé à base de mousse et de simili cuir collé et cousu dessus; Il ne faut que deux formes pour former le bracelet.
J’ai fixé les deux pièces ensemble avec des attaches parisienne
Éclatez-vous pour acheter au rayon plomberie de votre magasin de bricolage préféré : des raccords s’emboîtant les uns dans les autres. J’ai fait perso avec ce que j’ai trouvé. Même si ce n’est pas conforme au model initial, le rendu reste super sympa.
Image tuyau
J’ai choisi une tringle à rideau de 150 cm mais pour un adulte il faudra bien 200 cm.
Pour la largeur j’ai choisi en fonction du diamètre de mes tuyaux. Elle est en bois car c’est bien plus pratique pour la repeindre.
Ensuite c’est facile : J’ai emboité les tuyaux les uns dans les autres. Je les ai collé avec de la colle chaude sur ma tringle.
J’ai utilisé les restes de mon tissu tee shirt taupe. Il suffit de couper des bandes un peu plus grande que la largeur des bras et large de 8 cm.Le principe c’est de les superposer les unes sur les autres.
J’ai monté la première manche directement sur ma fille en épinglant bien prés du bras le tissu tendu pour bien qu’il épouse la forme.
Attention : lol « Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.Le but n’étant aucunement de vous faire culpabiliser sur votre façon de faire ou de ne pas faire. je ne voudrais pas que certains de mes propos blessent des gens alors qu’ils ne sont pas personnellement visés. L’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. »
Aujourd’hui je vais essayer de répondre à la question existentielle :
Pourquoi tu ne fais pas de concours cosplay?
Celle-ci on me l’a posé plusieurs fois à chaque convention.
Et je réponds « Je suis trop timide »
Mais ce n’est qu’un bout de la réponse pour être honnête !
Ma première réponse sera :
Je ne suis en concurrence avec personne à part moi-même. Ce qui me motive c’est d’apprendre et de me surpasser. Pour faire cela on n’a besoin de personne à part d’être auto critique.
Ma seconde réponse sera :
Je n’aime pas le stress que cela engendre. Ce n’est pas un état positif dans ma façon de vivre la chose. Etre dans le rush pour finir un costume ou préparer une prestation, avoir mal au ventre.
Ma troisième réponse sera :
Non je n’ai pas fabriqué le serpent ! Je l’ai juste customisé :)’ai acheté un mini sceptre sur internet. Il était à l’origine bleu métallisé et noir.
J’ai enduit la partie marron de geso puis je l’ai repeinte en doré. J’ai ensuite repeint tout le serpent pour qu’il ait une couleur bleu turquoise. J’ai aussi redessiné les volumes en argenté et blanc