Attention : lol « Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.Le but n’étant aucunement de vous faire culpabiliser sur votre façon de faire ou de ne pas faire. je ne voudrais pas que certains de mes propos blessent des gens alors qu’ils ne sont pas personnellement visés. L’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. »
être en compétition avec soi-même, pas avec les autres.
Avoir envie d’arriver à faire ce que font les autres c’est humain, être en compétition aussi. Mais il faut savoir tirer les côtés positifs de ce genre de situation et laisser de cotés négatifs qui pourraient polluer votre état d’esprit. Une activité de loisir doit avant tout procurer du plaisir et s’il n’en est rien il faut alors en changer !
Lorsque je couds je suis comme je l’ai déjà dit en compétions avec moi-même et pas avec les autres et je suis bien heureuse d’avoir cette façon d’être. J’ai pu rencontrer des personnes dont l’objectif était de pouvoir surpasser les autres en utilisant le coté obscure de la force lol Il faut les fuir parce qu’elles vous entraînent petit à petit dans le gouffre avec elle ! Au mieux vous perdez du temps de couture à les écouter geindre, elles vous plombent le moral et arrivent même à vous faire douter de vos capacités au pire vous deviendrez comme elle .
lol Se surpasser ne veut pas dire écrasez les autres à tout prix pour gagner, ni même se pourrir la tête avec de la jalousie, être amère et revancharde.
Pensez karma : on a toujours un retour de bâton à un moment ou a un autre !