projet: Robe polonaise française 18eme: l’intérieur

Il n’y a pas de baleine à l’intérieur du corsage, aussi il faut que le corsage soit un peu rigide , il faut donc le tripler

projet: Robe polonaise française 18eme: l'intérieur

Je vous montre l’intérieur de la robe , une fois les pliages et les coutures réalisés , j’ai fais bien attention à bien écarter mes coutures au fer, chose que certaines couturières oublient souvent de faire, c’est bien dommage cela contribue grandement à avoir un corsage bien développé et des plis ou des coutures bien plates et jolies sur l’extérieur

projet: Robe polonaise française 18eme: l'intérieur

Puis j’ai enfin réalisé ma doublure : je ne découpe jamais ma doublure avant d’avoir monter la partie externe , je réalise ma doublure d’après l’empreinte e mon corsage et non pas à partir du patron, ce qui limite grandement les erreurs herunterladen.

Une grande partie de la couture interne doit être réalisé à la main si l’on veut que les couture restent invisibles sur l’extérieur herunterladen.

projet: Robe polonaise française 18eme: l'intérieur

La base de la robe est prête icloud fotos alle auf einmal herunterladen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.