Le projet 3en 1: version 3 La sorcière de l’ouest du Magicien D’oz

Quand on  va au travail, on élève ses enfants, on coud, on entretient un site , on se laisse parfois débordée.  Lorsque j’ai repris La MAJ du site, j’ai tout bonnement sauter un ou deux articles que je pensais avoir publié.  Me voilà donc aujourd’hui de retour sur ce projet.  j’ai été très productive cet hivers. Je prévois de faire la séance photo en octobre  pour Halloween.

Pour cette troisième version j’ai choisi la sorcière de l’ouest du magicien D’oz, il existe plusieurs version de ce personnage. 

Ce qui m’a motivé c’est l’idée de concevoir un truc avec des plumes. cela faisait longtemps que j’en avait envie  et puis  aussi  la fabrication d’un chapeau de sorcière. 

Pour ce troisième projet, je suis  toujours  dans l’idée que j’accessoirise et donc je  devais recycler un maximum  ce qui me restait de tissu noir, c’est  à dire pas  grand chose. A ce stade je n’avais que des petits bouts de tissus de toutes les matières: jersey, satin, burlington.  je n’ai donc au final commandé que des plumes  ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :