juillet 1st 2014 archive

Projet Robe à la française: le pourquoi du comment.

J’ai dis il y a quelques mois que la conception de vêtements XVIIIeme m’ennuyait et c’est finalement toujours vrai video herunterladen converter. Cette période de l’histoire bien que très populaire et à la mode n’est pas la plus difficile niveau couture. Les robes XVIIIeme bien que spectaculaire sont simples et faciles à réaliser.C’est bien pour cela que l’on voit des robes à la française , anglaise fleurirent aux quatre coins du web flash player 10 kostenlosen. Si les autres l’ont fait vous pourrez le faire et cette année je vais décortiquer ce monstre pour le démystifier et que vous vous sentiez capable de réaliser par vous même ce projet ms team!

Ce qui rend la robe à la françaises si claquante c’est surtout son ampleur et la masse de décorations qu’il y a dessus schreibprogramm windows 7 kostenlos downloaden chip.

Je vais donc vous montrer les coulisses de sa réalisation durant les deux prochains mois.

je vais revenir sur mon autre motivation: La revanche

j’ai en effet une terrible rancœur par rapport à ce projet herunterladen. Il faut dire que bien que ma première robe à la française a eu pas mal de succès. Je n’en garde malheureusement pas un très bon souvenir tant elle a attiré sur elle comme sur moi un déchaînement de haine et de critiques toutes plus méchante les unes que les autres de la part de certaines couturières playstore apps herunterladen.

Au point qu’il fut impossible pour moi de l’aimer herunterladen. C’était mon premier costume de ce type et la tolérance, l’humilité ne sont pas les qualités que l’on retrouve en tête de classement dans le monde du costume futura schrift herunterladen. Je ne les appelle pas : costumiers(ces gens là) parce que pour moi , pour être un bon costumier il faut avoir des valeurs humaines en plus d’une certaine technique ou d’un savoir download songs for free. Il faut avoir du coeur à l’ouvrage, de la passion bien dirigée vers l’essentiel : le costume.

Dans ce monde les gens pensent pouvoir s’élever en écrasant les autres nieuwe google chrome download. Que ce soit par des critiques stériles et non constructives ou par leurs « savoir ».

On s’élève par le travail et sûrement pas en regardant l’assiette des autres et en crachant dedans.On s’élève pour soi et pas pour les autres. Si ces gens là passait autant de temps à coudre qu’à être médisant  le monde du costume ne s’en porterait que mieux et on verrait fleurir des œuvres d’arts.

La finalité de tout cela c’est que cette haine envers moi (jalousie ?) je m’en suis servie pour me construire une forteresse beaucoup plus solide et haute surtout . Cela a été mon ciment. Plus on me critique plus je coud, plus je coud plus je progresse, plus je progresse plus je creuse l’écart entre eux et moi !

à moi, à présent après l’anglaise, la polonaise, la turque, la suédoise et la circassienne: la robe à française !!!!!