Le projet Shadow cat:Kitty Pryde

Alors là j’ai ce fut vraiment que du bonheur de réaliser celui-ci. Coudre pour ma grande fille c’est chouette et cela me procure beaucoup de plaisir.ce fût l’éclate total surtout que tout  à marcher comme sur des roulettes  🙂


J’ai utilisé la même méthode que pour le costume de Rey de ma fille. J’ai récupéré des patrons. voir ici: retracer un patron à partir d’une vêtement
Pour le haut celui d’un sous pull et pour le bas celui d’un pantalon moulant de ma fille.
Le tissu utilisé et un très beau lycra métallique. Mon ancienne machine n’a pas trop aimé sa texture. Mais l’assemblage a été vite beaucoup plus simple en utilisant ma sur jeteuse.


Pour l’overlay j’ai choisi un joli simili jaune. A ce moment là je ne le savais pas mais je préparé déjà en quelque sorte mon futur projet Diana.


Pour la ceinture : il y a  eu deux versions . La seconde version est  réalisée avec de la mousse recouverte de taffetas rouge. La boucle est en mousse recouverte de papier rouge pour le centre et de simili lézard pour les la croix et le cercle.
Les surbottes sont en lycra 4sens voir le tutoriel ici : Cover boots

Pour la fabrication du petit dragon j’ai acheté un patron sur le net. Il est réalisé à partir de bonnet en polaire recyclé et de poil de fourrure ras. Cela a été la partie la plus complexe du projet. Parce que je n’avais jamais fais de peluche et que celui ci n’est pas du tout pour les couturière amateur ! 
J’ai vraiment adoré le fabriquer. Il est fixé sur les épaules de ma fille avec du velcro.

La plus  belle entre  nous deux  c’est elle !! oui  c’est sûre elle  gagne  à tout les coup  !

 

 

1 Comment on Le projet Shadow cat:Kitty Pryde

  1. corinne
    18 février 2019 at 15 h 49 min (8 mois ago)

    SUPER J ADORE

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :