Je suis à la bourre , comme chaque année en cette période estivale j’ai la flem word herunterladen studenten. Oui, je devrais être plus active pour profiter de la longueur des jours , de la lumière , mais non. Le soleil me rend végétative comme mon chat.
J’ai attaqué de nouveaux projets (4) mais qui tournent au ralentie, à défaut de les avancer je vais rattraper un peu mon retard sur le blog microsoft edge downloaden windows 7.
Je vais vous parler d’un projet qui est resté très longtemps dans un coin de ma tête.
J’ai toujours été une grande fan de la trilogie de base des star wars gifs von google herunterladen. J’adorais Luke et sa soeur Léïa, je trouvais fort drôle Han solo et son ami Chewbacca.
Dans un premier temps : j’ai lorgné sur internet pour trouver le patron original (qui est introuvable et puis très très cher)
Je me voyais mal acheter un patron 30 euros juste pour élaborer une tunique , parce que en y regardant bien , la tenue de la princesse Léïa n’est pas si glamour que ça …
Dans mon souvenir d’enfant les costumes me semblaient bien plus élaborés que cela… bilder von samsung cloud herunterladen.
Cela m’a fait un peu un choc de découvrir la triste réalité avec mes yeux d’adulte: une tunique trop grande à col roulé et à capuche , cintrée par une ceinture large argentée herunterladenganzerfilm.com deutsch.
Snif, donc j’ai mis ce projet de coté durant 4 mois …
et puis au hasard de mes recherches pour trouver de nouveaux patrons je suis tombée sur celui ci:
Il a été pour moi une grande source d’inspiration et une bonne base pour mettre en place mon projet : une actualisation du costume de la princesse Leïa download sage start.
Ce patron était disponible au usa pour la somme de 3 Usd sauf que les frais de port étaient du triple de cette somme. J’ai donc abandonné l’idée de l’acheter
J’ai lorgné dans mes cartons pour voir ce que j’avais de disponible, et j’ai trouvé ceci:
Je me suis dis qu’avec deux ou trois modifications il pourrait convenir antrag auf kur herunterladen.
j’ai ensuite mise à plat mon cahier des charges:
Ce que je voulais conserver dans mon projet :
-le costume blanc
-la fluidité
-l’ampleur
-la capuche
– une ceinture large
Ce que je ne voulais pas conserver:
– le coté informe
-le col roulé
Je me suis aussi inspirée d’une série plus récente
Legend of the Seeker: L’épée de vérité
http://legend.of.the.seeker.over-blog.com/1-categorie-11536028.html