Sûre de mon truc je me lance dans le montage définitif de la bête:
j’ai même commencé l’assemblage de la doublure fehler beim herunterladen spotify!
Et bien non c’est le drame lol J’épingle une manche et je fais un essayage pour voir si mes pinces épaule fonctionnent: Les manches ça va lol mais je m’aperçois que le dos ne correspond pas du tout au résultat de la toile curl! non mais pas du tout ! j’ai un énorme creux qui se forme dans l’encolure au milieu du dos !! Catastrophe !!!! J’ai du tout démonter, et repenser mes plis du dos download veeam kostenlos. Du coup je n’ai pas eu le résultat que j’aurais voulu esthétiquement parlant. Fatalement , en retouchant le dos la partie avant est devenue trop courte. J’ai donc aussi réajusté et refabriqué les pièces avant. Outre le fait que j’ai du tout découdre, j’ai du refaire mes raccords et avec mes nouveaux plis, cela fut très compliqué et cela ne me plait plus du tout !
voilà, voilà du coup je me suis réorientée : j’ai ajouté deux bandes par dessus mes plis pour former le dos: dans la description de catharine Niven je cite « Stitching lines give back pleat effect »: des lignes de couture forment les plis du dos. Je n’arrive pas à voir ce qui se passe vraiment sur l’image: Et pourquoi elle décrit deux coutures pour chaque pli? (est ce au final des plis creux plutôt que des plis cotés?)
Il n’y pas peut être rien d’historique la dedans. Mais on peut trouver des versions de dos tellement atypique:Fanshaw Mantua Museum of London- 1750-51 Sur celle ci on a l’impression que les plis du dos sont ajoutés par dessus!
Autant de questions auxquelles je n’ai pas eu mes réponses.La vérité sur ce fameux dos, je pense que je ne l’aurais que lorsque nous aurons une belle photo bien nette du dos : chose qu’a ce jour je n’ai pas réussi à obtenir 🙂
Le voici donc ajusté et terminé
Catherine
19 février 2017 at 13 h 27 min (8 ans ago)Magnifique