Pour les broderies je me suis bien amusée: j’ai eu droit à tout un panel d’émotions: joie, colère, désespoir, cela faisait longtemps que je n’avais pas touché ma brodeuse, peut être trop longtemps en fait visio microsoft herunterladen. Ma Topaz 30 Husqvarna viking est une très bonne machine.
Mais elle n’est pas très intuitive kostenlos euro truck simulator 2 vollversion downloaden. Je l’utilise exclusivement pour ma broderie, de peur qu’elle perde sa précision si je l’utilise en tant que simple machine et de toute façon j’ai ma Brother innovis 50 pour faire tout le reste alte spieleklassiker kostenlosen.
Du coup je perds les bases de son utilisation music from youtube for free german. Donc c’est un peu craintive et agacée que je me remet à la broderie. S’il n’y avais que le problème de l’utilisation de la brodeuse mais il y a aussi celui du logiciel qui permet de créer les broderies minecraft kostenlos herunterladen fürs handy. C’est là aussi une autre paire de manche.
J’utilise Design center pour créer ma broderie, puis Layout editing pour l’organiser , je convertie ensuite mes motifs au format Hus ou VP3 avec 5D organizer, vous voyez rien qu’en l’écrivant cela sonne comme une véritable aventure et c’est vraiment le cas 🙂
Je suis partie d’un motif que j’ai trouvé dans une boutique starface voicemail herunterladen. Je ne l’ai pas acheté parce qu’il me fallait sur ma planche une succession de motifs pour faire un ruban et pas qu’un seul et unique motif ce qui m’aurait obligé à les broder un par un.
Vous pouvez si vous le souhaiter acheter la broderie dont je me suis inspirée dans cette boutique sur :etsy LuminariaDesigns: boutique
Du coup j’ai modifié sur photoshop,importé, redessiné et corrigé point par point mon dessin sur Design center, ajouté mes points broderies puis transféré ma broderie dans Layout Editing pour en ajouter plusieurs afin de pouvoir broder deux bandes de broderie sur une seul planche.
Le fil de broderie est couleur or mais il change de couleur suivant l’exposition, virant au orange suivant l’heure de la journée.
Cette petite aventure m’aura pris tout de même 3 jours soit environs 20 heures !
Même si la brodeuse se charge de broder , on ne fait pas rien car il faut surveiller la broderie en cours comme l’huile sur le feu ! Le fil peut casser, la canette peut finir et lorsque cela arrive cela demande minutie, patience pour ne pas créer de décalage lors de la reprise de la machine. Cela se joue au mini mètre près ! Parfois toute la broderie peut être gâché pour un tissu qui change de tension.
A cela c’est ajouté le problème des raccords pour créer des bandes de motifs; Sur ma planches j’avais 5 motifs. J’ai eu vraiment du mal a comprendre et a bien raccorder les motifs, mais une fois le coup de main pris c’est allé tout seul !
Ensuite j’ai découpé mes bandes et puis j’ai fait mes replis au fer avec un gabarit en carton
J’ai tout de suite regretté de ne pas avoir ajouté plus de volume en ajoutant une petite bordure sur le motif.
Du coup j’ai ajouté de petite broderies et une bordure que j’ai réalisé avec ma Brother (qui fait quelques petits points fort sympathique de broderie) cette fois ci !
J’étais enfin prête pour attaquer la phase suivante: la décoration de la partie avant de la jupe …