Archive of ‘Shooting’ category

Cléopâtre par Mister Woolf

Quel magnifique set tu m’as offert Mister Woolf de ma Cléopâtre . Je vous invite à aller découvrir son univers. C’est un photographe sensible et plein de talent. Je te remercie pour cette belle collaboration

photographe:

instagram:https://www.instagram.com/mister_woolf/

facebook:https://www.facebook.com/MisterWoolf

(suite…)

Chimère Thierry Mugler la séance photo par ishkur_anu

Photographe: https://www.instagram.com/ishkur_anu

Je remercie Stéphane pour son magnifique travail et  pour ce magnifique set  de ma Chimère de Thierry Mugler. C’est lui qui a inauguré  la série de séance photos qui vont suivre dans mes prochaines publications.

curieusement ce costume est assez facile à porter par rapport à d’autres. J’ai même réussi à le sortir en convention.

(suite…)

Ravenna au Hero Festival de Grenoble par Synelune

J’ai été présente les deux jours au Hero festival de Grenoble. Les conditions difficiles à cause de la chaleur ont été la même durant tout le week end. Ma séance étant en fin d’après midi, je n’ai pas eu le choix que de conserver mon costume toute la journée . J’ai vraiment essayé de puiser dans mes dernières ressources niveau motivation et expression pour cette séance photo. Heureusement Synelune est d’une patience et d’une douceur incroyable, elle a su tirer le meilleur de ce shooting photo en stand. On dirait  que Ravenna est figée comme une statue. Le temps s’est arrêté.  On se croirait au théâtre.   Le dimanche soir lorsque je suis rentrée chez moi j’était vraiment décomposée   

retrouvez la ici : https://www.instagram.com/synelune/

(suite…)

Xena au Hero festival de Grenoble par Bleaft

Les photographies en convention ce n’est jamais facile que ce soit pour le photographe ou le cosplayeur . On est souvent très loin des conditions optimales. Il y a du bruit, du passage et puis c’est souvent un studio aménagé. Les éclairages sont ce qu’ils sont par rapport à l’endroit  ou vous êtes  et à la lumière du moment.

Cette année nous avons du subir la canicule, il n’y avait pas de climatisation. Plusieurs personnes ont fait des malaises dans leurs costumes, d’autres ont choisi de les retirer très tôt dans la journée. Ma séance étant en fin d’après midi, je n’ai pas eu le choix que de la conserver. j’ai perdu 10l de sueur moi qui ne sue jamais !!! Je brille sur les photos mais je trouve que cela donne un  coté plus crédible , vous ne trouvez pas ? 

Nous étions  sur un stand aménagé pour le Hero festival, Bleath a su vraiment donner un coté affiche promotion film à ma Xena.  

retrouvez le ici : https://www.instagram.com/bleaft/

(suite…)

Wonder woman 84 , séance photo en convention

 Je suis allée cet été à une  petite convention sur valence organisée par une association: Les  cosplayers du coeur .

C’était ma première tentative  de retour en  société depuis mon burn out.  j’y suis allée avec ma fille chérie . Il y a eu une tempête  de pluie sur la route et à notre arrivée sur place. Nous avons du  finir de nous habiller entre les gouttes. Nos cheveux bouclés ont fait un flop à cause de l’humidité. Je ressemblais  à un rat  mouillée. La pluie a taché mon simili peint à l’acrylique , j’ai cru que ma jupe était  foutue. En séchant les traces sont parties heureusement. Malgré tout cela, j’ai vraiment aimé la convivialité qui régné ce jour là . C’est bien pour cela que je privilégie les petite et moyennes conventions au détriment des plus grosses si impersonnelles je trouve. 

Je remercie : @cause we play @xavier Ploye pour les magnifiques photos .

et je suis ravie d’avoir rencontré: batwaynecosplay  en fabuleux Batman !

photographe @xavier Ploye

(suite…)

1 2 3 4 5 24