Pas de patron historique pour cette étape : juste la technique de l’arc de cercle. Donc une jupe demi circulaire !
formule: Petit “r” (bleu) est égal à : tour de taille multiplié par 2 divisé par 6.28
Grand “R” (rouge) est égal à :petit “r” (bleu) plus la longueur de la jupe !
Lourde et longue tâche de tracer, découper, froncer et coudre des mètres de volants …
J’ai découpé la même forme demi circulaire dans mon tissu externe mais en ajoutant une marge de 5 cm bas pour le repli (ourlets) songs download samsung. j’ai épinglé la doublure à volant sur mon joli tissu .
J’ai fait mon repli par dessus doublure en bas
j’ai fixé la doublure sur les deux cotés heise youtube videosen.
j’ai coupé les volants trop longs sur un coté.
J’ai laissé les volants plus long sur l’autre coté (ils ne sont pas cousu jusqu’au bout de la doublure (2cm avant) fortnite gratis downloaden laptop. J’ai joint les deux cotés en prenant soin de ne pas coudre les volants. et j’ai fini de fixer les volants par dessus la couture coté !
J’ai brodé mes sequins et mes perles.
Puis j’ai attaqué les pétales de la surjupe Download horror movies for free! Les pétales sont réaliser comme des tassettes géantes !
01
Je les ai toutes bordées de biais extra large download discord for free!
J’ai fini le tout en montant la ceinture à la taille !
j’ai réalisé ensuite le tablier de la même façon que pour mon projet burlesque iso 27001 for free. J’ai un peu galéré pour trouver la bonne forme de celui ci.