Nous sommes au mois de juillet et de l’eau a coulé sous les ponts entre le moment ou j’ai commencé ce projet et ou je l’ai fini.
C’est difficile de revenir si loin en arrière, c’est de ma faute me direz vous, il fallait que j’ écrire mes articles plus tôt : et c’est vrai comme c’est vrai aussi et je m’en excuse ,je n’ai pas répondu à vos demande par mail Download app without touch id.
Le boulot me prend plus de temps qu’avant , ma fille qui est au collège aussi (les devoirs) et l’hivers je n’aime pas la nuit qui tombe tôt download skype securely. Cela me déprime un petit peu et souvent dans ces cas là je me rabat sur les jeux vidéos.
Bref je vais commencer une série d’article sur ce projet que je viens de finir en essayant de faire au mieux de ce que je me souviens.
Ma première motivation c’est que j’était dans l’ambiance de la série Westworld, j’ai régardé la saison 1 et 2 et j’étais vraiment frustrée de devoir attendre deux années pour pouvoir voir la suite de la série.
Dans cette série un des personnage principal est Maeve, une prostituée qui travail dans un saloon download guild wars 2.
Au début je voulais faire un cosplay de sa robe , j’ai cherché pendant plusieurs semaines un tissu similaire ou ressemblant sans le moindre résultat; J’ai fini par abandonner cette idée (pour le moment) herunterladen.
Je me suis souvenue d’une robe que j’avais aperçue lors de me mes recherches pour un autre projet.
Désolée je ne saurais donner la source de ce costume, les images traînent sur le net mais pas la moindre trace de la référence de base the sims 4 mac download for free.
j’ai pourtant cherché, j’ai même trouvé d’autres images de la même origine mais de robes différentes Download tiptoi audio file without manager.
D’après leurs descriptifs ce seraient des reproductions de robes de saloon girl 1850 premiere pro download.
Ces robes furent le point de départ de mon projet.
J’ai cherché de la documentation sur « les saloon girls » et le net est vraiment avare sur ce sujet Download home design 3d for free. Je pense qu’il y a plusieurs raisons a cela: la première étant que les saloons girls étaient des filles de mauvaises vie et qu’il n’était sans doute pas convenable de les représenter elster einkommensteuerbescheid 2018 herunterladen. La seconde : ce n’était que le début de la photographie et les peintres ne devaient pas courir le wild west pour réaliser ce genre de représentation. On trouve des photographies, images plus tardive des saloons de 1900 information facebook.
En général on associe souvent le french cancan aux saloons. Je ne suis pas sûre vraiment que dans les saloons du wild west il y ai eu du french cancan comme on le voit dans les films. Les danseuses se produisaient dans des cabarets et les prostituées étaient dans les saloons (bordel, maisons close). Mais c’est sans doute plus joli d’imaginer que les deux pouvaient cohabiter. Si quelqu’un d’origine américaine pouvait m’éclairer sur ce sujet …
Je suis partie sur le fait que l’extérieur de ma robe serait basé sur les images publiées plus haut et que l’intérieur serait basé sur un costume de cabaret.
Pour les sous vêtements je me suis basé sur des photographies des prostituées de la période victorienne
En regardant ces images vous constaterez par vous même qu’on est loin de la représentation des films: