05Je me suis inspirée d’une robe de 1888
Je voulais une traîne assortie à la jupe, donc bicolore.
à la base la traîne devait être longue , mais je me suis aperçue que cela ne collait pas avec la version mi longue de la jupe kostenlose bücher für kindle downloaden.
j’ai du ajouter une couche de tissu rose par dessus le premier parce que le tissu était trop transparent et cela lui donnait un air grisonnant , on voyait le noir a travers celui ci sap report herunterladen.
Puis j’ai bordé chaque pétale de bandes de sequins.
J’ai ensuite réfléchie à la façon de retrousser la traîne download free tones for mobile phone. Cela m’a pris plusieurs jours pour obtenir un résultat convenable. Il fallait que je mette en valeur les pétales et j’ai donc choisi de disposé la traîne comme un rayonnement solaire.
j’ai ajouté un gros nœud , parce que j’adore les gros nœuds lol
La traîne est amovible et tient à la taille par des boutons pressions ce qui laisse le choix de la mettre ou pas. Elle est soutenue par un petit coussin fixé à la taille par un ruban par dessus le tablier et posé sur les fesses légèrement tombant. Il est bien caché sous le bombé haut de la traîne. Le retroussé est réalisé a partir d’un point central cousu mais pas que… il y a aussi à l’intérieur un système de couloir avec des rubans afin de la froncer ! Elle est aussi remontée sur les même en forme d’éventail !