C’est souvent comme ça : vous dîtes un jour : » je n’aime pas le rose, je ne porterais pas de rose » et puis un jour ça vous prend comme ça et vous refaites votre garde robe en rose comme une envie de femme enceinte gamecube spieleen.
J’ai dit « pfff les princesses Disney, c’est du vu et revu, tout le monde le fais, je ne suis pas du tout disney » et bla bla bla . 3d video card driver free download.
Un matin ça m’a pris comme çà , j’ai vu la lumière … C’est ma phrase ça : « j’ai vu la lumière »
Souvent quand je commence un projet : il est déjà fini dans ma tête harry potter hörbuch deutsch kostenlos. Et là ce fut le cas très rapidement. J’ai eu tout de suite l’image de ce que je voulais et cela m’a doublement motivé.
Comme a mon habitude j’ai appliqué ma règle de base ( canada dry vous connaissez elster steuerprogramm kostenlos downloaden? « Cela a l’odeur de l’alcool , cela a la couleur de l’alcool, cela ressemble à de l’alcool mais ce n’est pas de l’alcool » kan appvalley niet downloaden.
J’ai donc établis un cahier des charges précis :
-Un corsage bleu roi
-Une jupe jaune
-Une cape
-Des manches ballons crevées .
et puis j’ai monté mon projet la dessus.
j’ai utilisé du tulle : oui parce que je voulais tester la technique de fabrication de tutu avec des nœuds version adulte
je voulais de la peinture: j’avais une grosse envie de peindre à l’acrylique
Il fallait que ce projet fasse bling bling : j’ai commandé 2000 strass
Il fallait qu’il soit à mon image : j’ai opté pour un boléro à manche ballon avec une petite collerette.
Une princesse dans mon idée ce dois d’avoir une belle robe bouffante: c’est vrai elle ne porte pas de crinoline blanche neige ! mais la mienne oui 🙂
J’ai fais un petit croquis: c’est un peu la synthèse de toutes mes idées.
et puis j’ai cherché un ou deux modèles de base
C’est un projet qui s’est improvisé, il est arrivé comme ça , du coup je n’avais aucun matériel sous la main. Je l’ai réalisé dans une sorte d’anarchie. Au fil des arrivées du matériel par la poste !!
D’habitude je réalise mes costumes dans un ordre bien précis parce que cela me permet de ne pas perdre le fil conducteur. J’étais donc impatiente chaque jour de voir le facteur à la poste : déçue parfois et heureuse à d’autre.
J’ai du rusé pour ne pas rester inactive.