janvier 5th 2021 archive

Le grand projet de L’été: Anna Henrietta “The Witcher”: Le corsage

download hpsa

Vous ne verrez pas cette fois ci les  étapes de la fabrication du patron. Je l’ai réalisé par moulage et j’ai effectué un  bon nombre de toile  avant d’avoir ce que je voulais. 

Le plus gros du travail ce fut la réalisation du corsage parce qu’il a une forme bien particulière et que les concepteur de jeux vidéo ne sont pas styliste, il  fabrique des costumes qui défie les lois de la gravité et de l’apesanteur, qui n’ont parfois aucune logique du dessus/dessous ni même  un ordre de montage. 

La fermeture dos tel que l’image nous la montre n’est  touts simplement pas possible avec de simples brandebourg kindle ebook auf pc herunterladen. Je vous met au défi d’obtenir un rendu aussi lisse et hermétique avec ce genre de fermeture  ! 

j’ai donc choisi de faire  une ouverture/fermeture fictive dans le dos au profit d’une ouverture / ouverture caché sous une pièce d’estomac devant  !  et vous savez quoi !! cm browser herunterladen! cela a marché. En prime cela m’a permis de pouvoir ajuster parfaitement le corsage toute seule parce que croyez moi sur parole c’est parfois difficile quand on est seule d’ajuster le dos ! 

Voici le fameux patron:  j’ai voulu reproduire à l’identique les raccords des dessins herunterladen. Je regrette de ne pas l’avoir fais  plus long sur le devant mais en même temps j’ai un buste court et je ne suis pas très grande, cela m’aurait raccourcis les jambes. 

La pièce  coté n’étant que d’un seul morceau au lieu de deux habituellement , j’ai ajouté une baleine centrale pour aider le corsage à se lisser correctement !! 

(suite…)

download whatsapp latest version