Je reviendrais plus tard sur l’agrandissement du patron(et aussi sur la mise sur mesure..) :
Je vous rappel que si vous avez besoin de l’intégralité des articles tronqués , il vous suffit de m’en demander l’intégralité par mail ppp herunterladen.
je vous montre le patron que j’ai utilisé pour ce projet : un peu plus bas (une planche du fameux livre de Norah waugh:Waugh The cut of womens clothes 1600-1930
je vais donc vous parler de la préparation des pièces du corsage(pièces 1,2,3,4,5)
J’ai commencé par réaliser une petite modification afin de réaliser une fermeture invisible (pour que l’on ne voit pas les crochets
Il faut deux pièces frontal, j’ai ajouter 1,5 cm de plus sur l’une des deux en vu de faire une superposition collage erstellen download kostenlos deutsch.
puis j’ai découpé toutes mes pièces dans le tissu
à partir de là , il faut donner de l’épaisseur et de la tenue au tissu , surtout s’il est fin , je l’ai donc triplé dans un genre de tissu de nappe (assez épais et solide) jtc senderlist. Pour cela je pose mes pièces de tissu sur mon tissu nappe, je découpe grossomodo autour avec une bonne marge. Puis direction la table de repassage ou je vais plaquer le tissu sur la nappe en mode vapeur et en chassant l’air herunterladen. J’épingle le tissu sur la nappe , avant que le tissu ne refroidisse.
Direction maintenant vers la machine à coudre pour fixer le tout avec une couture(5mm du bord) kostenlose dokus downloaden. Je ne vais coudre que les lignes verticales car en laissant les lignes horizontales libres, je vais pouvoir repasser (encore une fois) et chasser l’air, afin d’obtenir une pièce bien lisse, sans bulles , ni plis Je vais ensuite découper les bords you tub herunterladen.
Vous venez de finir de tripler vos pièces download music for free smartphone.