Pour ma nénette j’ai donc commencé par réaliser la crinoline. pardonnez moi j’ai très peu d’images parce que la patience n’est pas la qualité première de ma fille gratis gitaarakkoordenen. J’ai du réaliser la robe très vite parce que Mademoiselle n’aime pas du tout les essayages et j’ai eu droit a un nombre incalculable de « c’est bientôt fini? » weihnachtsvideos kostenlos downloaden 2019.
Je l’ai réalisé pendant les vacances de février , en 15 jours. j’ai moulé la forme du corsage sur elle en partant des pièces des sous-vêtements proposés par le patron
si vous utilisez un jour ce patron, notez bien qu’il n’aura pas le rendu de la photo :
1) il est bien plus court
2) ils oublient d’expliquer comment ils ont froncé les étages afin d’obtenir la forme cloche
j’ai donc allongé le tout de 20 bon cm paardiologie herunterladen!
ce n’est pas facile de travailler sur la morphologie d’une petite fille de 9 ans . C’est tubulaire aussi la jupe , la crinoline ont du mal à tenir en place au niveau de la taille (pas de hanche). De plus le corps travaille essentiellement dans le dos au niveau des omoplates. J’ai du créer des pinces dos pour qu’elle puisse bouger sans que cela fasse des plis et pour que la robe respecte sa mobilité .
Peut être que ces choses là sont évidentes pour une couturière de formation, mais je le répète au cas ou cela aurait échappé à certains, certaines je n’ai aucune formation en couture à part celle que me suis donné moi même.