Le projet Rey Star wars : le T-shirt

Ah ben j’ai bien rigolé !! Oui oui lol mais alors là comme j’ai galéré, bien plus que le corset en simili. Bien que j’aie utilisé un point spécial tissu élastique, toute l’encolure s’est distendue garmin trainingsplan herunterladen. Et là je me dis mais qu’elle grosse nullasse tu fais !! Tu ne sais même pas faire un tee shirt. J’ai fabriqué le patron à partir d’un tee shirt de ma fille lustige hunde videos downloaden. Et puis j’ai fais mes deux malheureuses coutures coté (jusque là tout va bien)

j’ai attaqué l’ourlet du bas et celui de l’encolure !! unity herunterladen! Et la c’est le drame !
Au final le rendu n’est pas si mal, mais j’ai fait une vrai crise de nerf et je me suis dit faut vraiment que je fasse plus de tenue élastique herunterladen.


Ensuite j’ai coupé deux longs morceaux de voile. Comme c’est du synthétique j’ai pu bruler les bords afin que le tissu ne s’effiloche pas.
Puis j’ai fixé les deux longs morceaux de tissu sur les épaules en réduisant leurs largeurs avec des plis. J’ai ensuite croisé les pans devant et dans le dos. Puis j’ai relié en diagonale le pan dos et le pan avant sur un coté. J’ai laissé les deux autres pans de l’autre coté libre. Comme je trouvais l’échancrure devant pas très jolie j’ai ajouté des œillets et un lacet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.