Le projet Cléopâtre : le montage du collier

Je me suis servie d’un model trouvé sur le net comme base. Et puis j’ai composé.
J’ai commandé des perles de rocailles de 5 cm de long couleur or, des perles en bois turquoise, des perles or de «3, 4 et 8mm, des perles noires de lave de 4 et 6mm et puis comme je suis tombée en panne de perles noire j’ai recyclé un lot de perles noires tube, toupie que j’avais depuis longtemps
J’ai acheté des tiges métalliques doré bafög anträge herunterladen.
Le montage a été réalisé en quatre temps :
1) J’ai d’abord monté les perles sur les tiges de fer os x el capitan herunterladen. Pour chaque tige j’ai du former avec une pince une deuxième boucle de fermeture.
2) J’ai monté ensuite chaque rang de fil sur du fil alimentaire

3) j’ai fixé par une couture main le collier sur une plaque de mousse parce que je ne le trouvais pas assez rigide adobe flash player für windows 10 kostenlos downloaden.


4) J’ai réalisé deux pièces doré composé de mousse et de simili cuir peint en doré pour renforcer l’attache du cou dans le dos et pouvoir fixer les boutons pression de la cape dessus


Je suis très fière de cette réalisation, c’est une pièce maîtresse de ce projet. Je n’avais jamais réalisé un collier de cette envergure. Il est bien plus beau en vrai que sur les photos. Je n’imaginais pas Cléopâtre sans un sublime collier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.