Les pièces poitrines et la pièce centrales ont été réalisé sur la même base que la collerette: mousse + tissu+ peinture acrylique
Le bijoux central a été réalisé à partir de plusieurs élément que j’ai assemblé ensemble zappn tv herunterladen.
j’ai ensuite ajouté la dentelure blanche que j’ai fabriqué en pâte à fimo ! Pour moi le bijoux central représente un crane . Même si cet élément peut être controversé, j’ai choisi de le mettre parce que c’est l’une des caractéristique du costume et je pense que les puristes auraient remarqué son absence safari voor windows 10 downloaden.
Tout a été ensuite fixé à la main sur le corsage !!! Sauf le bijoux qui lui est épinglé (c’est une broche à l’origine) insta profilbilder herunterladen. Sur cette photo on ne voit pas la dentelure , normal je ne l’avais pas encore réalisée lorsque j’ai pris la photo !
J‘ai réalisé les bracelets de la même manière que les appliques : à base de mousse et de tissu. J’ai hésité sur la manière de les fermer: velcro , pression ? j’ai opté pour l’intégration de fil de fer plat qui permet de donner et maintenir la forme concave du bracelet ! Ceci est la version provisoire, je n’ai pas encore bien défini l ’emplacement des strass ! de plus j’attend ma commande de strass doré pour pouvoir continuer !
Sur la photo on voit les traces de colle humide , mais rassurez vous tout a disparu après séchage :