Le projet wonder woman: le corset

J’ai beaucoup hésité entre l’idée de faire un bustier comme dans la série originale ou celle de faire un corset spotify for free.

j’ai fini par opter par le corset. J’ai utilisé ce patron :

http://alysse-creations.info/patron-de-jupon-et-bustier.html

Le projet wonder woman:  le corset

C’est vraiment un patron que j’adore ! herunterladen! surtout pour la réalisation de jupon !! C’est un bon achat je vous le conseil vivement!

Je n’avais utilisé qu’une seule fois le patron du corset et pas pour moi en plus fb messenger herunterladen kostenlos.

J’avoue ne pas avoir été super maline , non parce voilà j’ai perdu 5 kilos (suite à mon régime dont je vous avez parlé, j’ai enfin atteint mon poids de forme) et je peux vous dire qu’en termes de corseterie c’est juste énorme herunterladen. En grande neuneu j’ai choisi de ne pas faire de toile et de me fier pour une fois à ce qui est écrit derrière la notice afin d’utiliser une taille standard watchbox videos. Les mensurations indiquées au dos semblaient cohérentes mais au final le corset était bien trop grand à la poitrine.

Je me suis retrouvée avec un corset baillant amazon video käufe downloaden.

J’ai effectivement réussi a rattraper(tant bien que mal) ma faute en réalisant une pince coté. Mais je retiendrais ceci : Ne plus jamais faire un corset sans faire une toile d’essayage avant ! herunterladen!

Si je devais corriger autre chose : je ferais en sorte de redresser la ligne de poitrine qui je trouve part trop vers l’extérieur et donne un effet poitrine plate (et vu que je n’en ai plus beaucoup cela donne un aspect tubulaire fin) scratch download chip. Je note bien tout cela et je compte bien me resservir de ce patron afin cette fois ci l’optimiser au maximum !

Ceci c’était pour l’anecdote, reprenons le cours de ce projet…

j’ai choisi de réaliser un corset bicolor rouge en haut et bleu en bas kostenlos windows 10 upgradeen. , fractionné au niveau de la taille.

je me suis donc bien amusée a couvrir ma triplure en me basant sur une ligne de taille que j’ai tracé en suivant les forme de mon mannequin de couture

Le projet wonder woman:  le corset

j’ai choisi je vous le rappel de conserver la disposition d’origine

Le projet wonder woman:  le corset

Mais ou est le doré Download free gb images? et bien cette partie la sera réalisé sous forme de ceinture que je rajouterais par dessus 😉

Si vous vous demandez ce que j’ai utilisé comme tissu c’est du satin tout bateau, Mais je l’ai triplé au thermocollant tissé et avec une triplure épaisse de type nappe. De plus j’ai utilisé dos su satin comme tissu externe !! La face brillante est donc dedans !! Cela m’arrive parfois de faire comme cela lorsque je ne veux pas l’aspect glissant et brillant du satin !!! je vous assure que cela reste très joli !!

J’ai eu pour ce projet à débourser à peine 25 euros !!

Le projet wonder woman:  le corset

Pour la doublure j’ai choisi de la faire rouge et surtout j’ai utilisé des bouts de tissu qu’il me restait dans mon armoire !! Je m’en suis bien tirée puisqu’au final qu’une seule pièce n’était pas dans le droit fil !

Le projet wonder woman:  le corset

2 Comments on Le projet wonder woman: le corset

  1. fubuki
    1 août 2021 at 12 h 01 min (52 années ago)

    il faut enlever 1,5 en théorie

    Répondre
  2. Arcas Tony
    1 août 2021 at 12 h 01 min (52 années ago)

    bonjour j’ai moi même ce patron, mais vous pouvez me dire quelle valeur de couture doit on enlever au patron? merci pour votre réponse

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.