Le projet Diana , Le costume de cérémonie « v » la série

Bon j’avoue : je pourrais continuer comme cela pendant des semaines a reproduire la garde de robe de Diana. J’avais envie de prolonger le projet et puis il y a quelques mois je suis tombée au hasard de mes recherche sur un tissu écaille bleu. Je m’étais dis qu’il serait super pour une robe petite sirène. En visionnant la série j’ai repéré le costume de cérémonie de Diana.

En réalisant mes recherches je n’ai trouvé personne n’ayant réalisé cette réplique. Ce qui m’a marqué c’est bien sûre le tissu écaille avec lequel il est réalisé. Attend mais attend , mais oui je l’ai vu ce truc quelque part ….

L’occasion était trop belle pour ne pas la saisir. L’éclate : je vais pouvoir utiliser ce magnifique tissu écaille.
Seul problème si je trouvais ce projet intéressant il n’en était pas moins extrêmement Kitch et bling bling. Il risquait de ne pas plaire à tout le monde pire encore d’être très moche à la fin et de ressembler à un déguisement disco des années 80.
J’ai donc lancé un vote pour voir la tendance en connaissant déjà les réponses. 70% pour et 30% contre.
Trop brillant, trop disco, trop année 80, to much quoi !!
Au diable les craintes, il faut savoir prendre des risques, ne pas rester sur sa zone de confort. Assumer ce que l’on est et ce que l’on aime. Et surtout il faut convaincre ceux qui ne le sont pas !!
Le projet était lancé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :