Mérida, Brave, Rebelle version XVIIIem siècle: le jupon et la surjupe

Mais qu’il y a t-il sous le jupon ? Des paniers cotés 

Un cul  de Paris

Un pad plat pour adoucir la pente

Un jupon neutre

Je n’ai pas choisi de recouvrir l’intégralité du jupon de dentelle, pour avoir déjà réalisé  des intégraux je peux vous dire qu’au delà du prix de revient , il y a aussi  le poids surtout que cela fini par peser quittung vorlage herunterladen! Pour la confection du jupon vous trouverez  plusieurs articles sur ce sujet  dans la section tutoriel ou dans les fiches mes réalisations.

Sur cette photo il manque la ceinture coulisse, je n’ai pas choisi  les deux ouvertures, fermetures  cotés pour poches typique du XVIII,nous sommes sur une interprétation  d’aprés dessin pas sur une reproduction historique ce qui laisse de la place pour de petits écarts windows 7 auf usb stick downloaden.

J’ai résorbé l’amplitude taille du tissu par des plis  côté  puis par une ligne de fronces , enfin il y a un ruban dans la ceinture qui permet d’agrandir ou rétrécir un peu la taille en cas de prise ou perte de poids

J ai travaillé ensuite la surjupe my fight pdf download german free. Vous trouverez ici une autre surjupe:Surjupe méchante reine

Plis coté

Ceinture et ruban

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.