Natural Form 1882 Le projet fini

J’ai  terminé par fabriquer des  fleurs de  tissu que  j’ai ajouté  dans  le dos sur la jupe, la  ou j’ai réalisé  une fronce mourning card.

img_6572

tadammmmmmmmmmmmm:

img_6637

fac cot dos dos2

Il ne reste  plus qu’à l’essayer et  a faire de belles photos  avec 🙂

J’espère que  ce projet de l’été vous aura plu autant  qu’a moi et que le fait que je vous livre mes  secrets de fabrication démystifie la couture klingeltöne zum herunterladen.   

J’ai pris  beaucoup de plaisir techniquement à  concevoir cette  ensemble. 

Je me suis sentie très fière  (un peu  comme  kirby) de l’avoir réussi et  fini, cette  robe est  aussi  bien que  ce que je l’avais  imaginé whatsapp voice messages. Mais   comme  à chaque  fois  mes pensées sont déjà  partie  vers un autre  projet  et  celui ci n’a  déjà plus mes faveurs … 

 

2 Comments on Natural Form 1882 Le projet fini

  1. NEFERTOUTPTITE
    20 octobre 2016 at 9 h 20 min (4 années ago)

    Magnifique projet très bien réalisé. J’aime toujours autant ce que vous faites et grand merci pour l’aide que vous m’apportée pafois.
    J’ai pu aller aux Fêtes Galantes, très élégante, un petit peu grâce à vous.
    Amicalement.
    NEFERTOUTPTITE

    Répondre
  2. Abribat
    19 octobre 2016 at 9 h 59 min (4 années ago)

    Magnifique le rendu de la gravure au réel extraordinaire et vous êtes un peu mon modèle vous êtes hyper douée et vous avez plus que le droit d’être fière de votre travail merci en tout cas de partager votre passion et savoir faire

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.