Je vais commencer par cela, parce que c’est ce qui m’a pris le plus de temps et que sur les images de rendu global on ne voit pas toujours ce détail qui a son importance film download handy kostenlos.
J’ai brodé environ 70h00 de perles.Parfois c’était facile, d’autre fois très difficiles à cause des épaisseurs Download youtube songs on ipad.
j’ai pu regarder en même temps : l’intégral de Lady oscar, de buffy contre les vampires, harlots, la servante écarlate, euphoria …
Je prenais une perle par une perle vlc player for free.
Le fil que j’ai choisi se sectionnait parfois, car les perles tubes sont tranchantes ce qui a rajouté de la difficulté. Les aiguilles se tordaient, j’ai les ongles tout piqués et de la corne a commencé à s’installer sur mon index et mon majeur.
J’ai depuis l’été dernier (ou plus) une multitude de tendinite sur le bras droit et sur les deux épaules. La position semi plié des deux bras n’a pas arrangé mes affaires.
Mais je suis pugnace, alors rien ne m’a arrêté sur ce projet.
Pour pouvoir assurer la publication de ce projet cet été, j’ai donc du démarrer les broderies en Mai. j’ai cousu 2 heures par jour environs les jours de semaine et 8h00 les we jusque fin juin, puis tout les jours 8 à 10 h par jours.
La première phase a consisté à placer correctement la broderie thermocollante de la bonne manière. et a fabriquer les empiècements dorés sur lesquels elles sont collées
La seconde phase a trouver une routine de broderie.
J’ai commencé à réfléchir sur ce sujet bien avant de recevoir mon matériel.
J’ai utilisé différents bain de doré, et même si il faut vraiment bien regardé de prés pour en distinguer les nuances, sur le rendu cela a impacte niveau brillance et relief. Aucune perles n’est brodé au hasard.
J’ai commandé les galons, broderies et perles sur Aliexpress. (on me demande régulièrement ou j’achète mon matériel)
J’ai aussi collé des strass pour ajouté du relief et de la luminosité.
les bords de la queue
la partie centrales du haut de la veste
Bord de manche
Je choisi de ne pas broder la partie interne de la queue:
-elle ne se voit pas
-pour ne pas abîmer le pantalon avec le frottement des perles sur celui ci !
Eallga
31 juillet 2019 at 12 h 11 min (5 ans ago)Et bas, tu as eu plus de courage que moi en brodant tout. En tant que feignasse, j’ai juste cousus des garnitures dorées. Mais bon, si j’ai le temps je rajouterai peut être quelques perles. Perso, pour fermer la veste j’ai fait des brandebourgs avec des nœuds chinois. Je trouve que ça va très bien avec le style du costume.
Dans quelles convention ira-tu avec ce costume ?
Je vais de ce pas admirer le reste de ton site.
fubukimorisan
14 août 2019 at 9 h 34 min (5 ans ago)hello, je n’ai pas encore décidé ou j’irais avec parce que je ne fais énormément de conventions (c’est un budget en moins sur mes prochains projet et je coud pour le plaisir de coudre pas pour aller en conventions) la prochaine c’est valence en Glinda la bonne sorcière, la suivante Mâcon en Diana de la série « v ». il y aura Chambéry je voulais y aller en princesse Leîa mais maintenant que je t’en parle je me dit que lady oscar ce serait bien aussi 😉 j’aimerai bien voir ta version . Tu as un lien ?