Le grand projet de L’été: Anna Henrieta “The Witcher”: les accessoires

Avec le confinement et les conséquences économiques qui en a découlé. Il a été très difficile de regrouper le matériel pour ce projet apps illegally download android.

C’est pour cette raison que j’ai commencée par réalisé les accessoires.

Le collier:

En chinant un peu j’ai réussi à trouver cette chose qui porte le nom de connecteur pour bikini !! textur herunterladen! Oui oui !!  Je pense que cela sert à remplacer les cordon côtés de la culotte du maillot de bain !

J’ai surtout regardé l’aspect plus que la fonction ! instagram pc for free! Détourner les objets ou les projeter dans un autre contexte fait partie de cette gymnastique de l’esprit qu’il faut avoir lorsque l’on réalise du costume !

Les connecteurs sont fixés ensemble avec de la colle chaude. Au endroit des jointures j’ai collé par-dessus des strass individuels des connecteurs.

Les boucle d’oreilles ont été réalisé de la même façon (par collage)

J’ai agrandi le strass central en le peignant avec de l’acrylique bleu irisé. J’ai ajouté les deux chaines de perles pendantes.

J’ai ensuite réalisé le tour de cou. Les deux pièces sont distinctes l’une de l’autre.  

Les deux colliers se ferment par des rubans.

La couronne:

 

La couronne est réalisée en worbla recouvert de simili cuir. Les différents éléments de décoration sont aussi en Worbla orné de strass et de perles  demi-lune .  Le tout est peint avec de l’acrylique. La couronne n’est  pas casi identique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.