Le grand projet de l’été (1)Lucrezia borgia assasin’s creed: Les appliques décoratives et les bracelets

Les pièces poitrines  et  la pièce centrales ont été réalisé sur la même  base que la collerette: mousse + tissu+ peinture acrylique

Le bijoux central  a été réalisé à partir de plusieurs élément que j’ai assemblé ensemble.

j’ai ensuite ajouté la dentelure  blanche que j’ai fabriqué en pâte à fimo !  Pour moi  le bijoux central représente un crane .  Même si cet élément peut être controversé,  j’ai choisi de le mettre parce  que c’est l’une des caractéristique du costume  et  je pense que les puristes auraient  remarqué son absence.

Tout a été ensuite fixé à la main  sur le corsage !!!  Sauf le bijoux qui lui est épinglé (c’est une broche à l’origine). Sur cette photo on ne voit pas la dentelure , normal je ne l’avais pas encore réalisée lorsque j’ai pris la photo !

J‘ai réalisé les bracelets de la même manière que les appliques :  à base de mousse et de tissu.  J’ai hésité sur la manière de  les fermer: velcro , pression ?  j’ai opté pour l’intégration de fil de fer plat qui permet de donner et maintenir la forme concave du bracelet  ! Ceci  est la version provisoire, je n’ai pas  encore  bien défini l ’emplacement des strass !  de plus  j’attend ma commande de strass  doré pour pouvoir continuer  !

Sur la photo on voit les traces de colle humide , mais  rassurez vous tout a disparu après séchage :

Laisser un commentaire