Le projet Wonder Woman 84: le corset, la forme

Nous en étions ici: je devais donc recommencer le corset cette fois ci de façon propre et définitive. J’ai utilisé la même méthode que lors du montage de la toile d’essayage die teufelskicker hörspiel kostenlos downloaden. Mais  cette fois ci j’ai collé avec de la colle contacte de compétition. Autant dire qu’il ne faut pas se tromper  car lorsque c’est collé c’est du béton gratis gitaarakkoordenen! C’est ici que je suis vraiment contente de mettre entrainé un peu avant.  voici le lien ou vous pourrez la trouver :

https://cosplayshop.be/fr/product/colle-de-contact/

 

j’assemble en premier tout les duos: haut+bas

puis les pans un par un , progressivement en prenant soin de faire coïncider  les marques repères ensemble

 

le plus difficile ce sont les bonnets à cause de leurs formes concaves weihnachtsvideos kostenlos downloaden 2019. Une fois que j’ai bien forcé pour  coller toutes les pièces, j’ai adoucie la forme en les chauffant au thermo décapeur  et en les moulant sur une demi sphère en plastique paardiologie herunterladen.

j’ai moulé la musculature  avec faisant rouler  une balle de ping pong à l’intérieur  toujours en  chauffant la mousse herunterladen.

j’ai réalisé mes pièces hautes et basses à partir des patrons élaborés à l’étape de la toile sound driver windows 7 for free.

j’ai recouvert la partie dos de simili pour éviter que le mousse finisse par se déchirer Download tax forms 2015 for free. j’ai posé une doublure  pour éviter que ma peau soit en contact  directe avec la mousse.

pour réaliser le patron de la doublure j’ai utilisé celui de mes pièces en mousse sur lequel j’ai ajouté des marges de couture download ios 12 or not.

J’ai posé mes œillets par dessus le simili  et la doublure pour solidifier la mousse éviter le déchirement. 

Ensuite j’ai utilisé du scotch de masquage  pour dessiner les  formes de recouvrement herunterladen.

 

j’ai reporté les patrons obtenus sur de la mousse  2mm d’épaisseur bloons td 6. Il faut bien réaliser cette étape en miroir pour obtenir un semblant de symétrie. Car même avec la meilleur volonté du monde je n’ai pas réussi.

 

j’ai mis un dernier coup de chauffe au thermo décapeur  pour bien lisser le tout.

J’ai utilisé du flexbond : 2 couches pour préparer la mousse. J’ai toujours un soucis lorsque j’applique mes apprêts Je n’arrive pas à obtenir du lisse. Ici ce n’est pas un souci puisqu’il fallait texturiser la mousse. J’aimerai bien quand même progresser sur ce sujet

https://cosplayshop.be/fr/product/flexbond/

et une couche de peinture acrylique noire

j’ai ajouté une pièce renfort en mousse à l’intérieur pour la pointe du “W” en bas ! 

j’ai terminé par le collage de bouts de velcro entre les oeillets pour la fixation ensuite de la pièce dos trompe l’œil  ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.