Le projet Wonder Woman 84: la toile du corset

Pour cet apprentissage j’ai choisi d’acheter une base de patron, kamui cosplay en propose plusieurs.  jJai choisi celui ci car il est plus simple d’enlever de la matière que d’en rajouter ! 

https://www.kamuicosplay.com/product-category/patterns/

j’ai réfléchis a ce que je voulais enlever pour obtenir ce que je voulais

Une fois ce premier patron obtenu j’ai choisi de faire une toile d’essayage touchgrind bmx herunterladen. Je n’ai vu pour l’instant  personne le faire lol une déformation de couturière. 

 Pour la taille j’ai réalisé une première toile en papier canson carton  teamviewer download kostenlos deutsch windows 10! par chance Kamui  a  presque les mêmes mensurations que moi sauf pour la poitrine qui est bien plus grosse que la mienne. Mais ce n’est pas un problème puisque c’est un corset coqué download msp 2. Ma petite poitrine sera dedans et cela donnera l’illusion qu’elle est plus volumineuse  ! 

Après quelques modifications , je suis passée à la réalisation d’un  premier corset en mousse pour l’essayage herunterladen sein oder haben. La mousse que j’utilise est de  5mm d’épaisseur. Je trace dessus mes formes avec un posca blanc . Les petits traits servent pour les raccords excel testversion herunterladen.

Je colle ensuite avec de la néoprène scotch verte, car du coup sa faible adhérence sur la mousse m’a permis de décoller , de modifier et de recoller plusieurs fois, jusqu’à obtenir le patron parfait ! 

Voici mon demi corset test  !

 

La pièce blanche c’est le principe de l’ouverture dos cachée par une pièce par dessus

J’ai ensuite bossé par moulage sur la création des pièces bords haut et bas. Cette étape est un peu longue, il faut réfléchir au superpositions. La base de ma toile est enfin terminé, il ne me reste plus qu’à tout démonter, reporter et recommencer cette fois ci pour de bon. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.