octobre 5th 2017 archive

Le projet de l’été après l’été : Madame Louise de Lavallière 1680: bum roll et pad

J’ai surfé  sur pas mal de site pour essayer de trouver ce que l’on pouvait bien trouver sous la jupe, le jupon pour donner  du volume à l’arrière adobe audition. Si la plupart des  costumières parlent de la construction de leurs corsages ou de leurs jupe, aucunes ne parlent de ce qu’il y a  en dessous download instagram account. En y regardant de plus prés, je dirais même que certaines ne mettent  rien du tout  à par les jupons.

Sincèrement, les boudins de taille étaient très répandu lors de la période tudor et Élisabéthaine, ensuite au 18em siècle sont apparus les paniers  et les  coussins 7 zip download kostenlos herunterladen. Il m’a paru fort bizarre  qu’au 17 eme siècle il n’y ai rien eu en dessous.

En regardant le volume  sur les  gravures pour moi il semblait évident qu’il  pu il  y avoir un boudin de taille en  dessous.De plus, les robes sont assez lourdes, les plis canons aussi fortniteen op playstation 4. le boudin aide à soulager son soutient et  à maintenir les plis haut; Cette  hypothèse  est  confirmé dans Period Costume for stage and screen de jean hunnisett qui explique  que si la forme de la jupe n’a  changé  depuis la période Tudor, ce qui les personnalise  c’est  la forme du  bum roll et ou du pad qui se trouve en dessous quickgpsfix.

ce livre propose des bum roll et  des pad pour chaque  période.

j’ai opté  pour un boudin de taille médium avec  par dessus le port d’un pad plat (F) qui permet d’adoucir la pente dans le dos honig etiketten herunterladen.

(suite…)