octobre 9th 2017 archive

Le projet de l’été après l’été : Madame Louise de Lavallière 1670: Les broderies

Comme je l’ai expliqué  dans mes précédents post, mon principal  problème  était  le tissu  que je ne trouvais pas assez riche twitter fotos herunterladen. Pour cette période il fallait  que les robes  soient richement décorées. Les couleurs étaient vivent et on utilisait beaucoup de perles, de pierres, d’or et d’argent  pour  parer les corsages et  les jupes herunterladen.  Mon tissu  étant uni et sans motif, je ne pouvais pas  le laisser  dans l’état.

Au début je voulais  tricher en  utilisant un  chemin de table en organza à volute que je voulais coudre par dessus mon tissu nitrado welt herunterladen. Et puis comme à chaque fois je me suis dit « tu as une brodeuse, alors ne fait pas  ta feignasse ». Le soucis  c’est que je venais de sortir de  12h de broderie sur mon tissu rouge qui finalement a fini au garage adobe cs2 download kostenlos. J’en avais marre de broder. L’autre problème c’est d’avoir une couleur adéquate dans ma réserve de fil de broderie et enfin la dernière chose c’est que  je n’aime pas  faire les  raccords et que là fatalement il devait il y en avoir pas mal download atv broadcasts.

Qui a dit que la broderie machine c’était facile?

Ce n’est  peut être pas  aussi long que de faire des broderies à la main mais qu’est ce que cela peut être pénible !! download mp3 firefox!  Rien a voir avec le plaisir que peut  prendre une personne à broder à la main lorsqu’elle  ci le fait par passion. Non, en fait  c’est une véritable déclaration de guerre quand on se met devant sa machine.Bref je me suis motivée  et  je suis quand même  partie dans cette voie europahymne kostenlos downloaden.

(suite…)